ServeurVolticRp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Candidature Modo-Test de Sasha

Aller en bas

Candidature Modo-Test de Sasha Empty Candidature Modo-Test de Sasha

Message par Ash03 Ven 25 Nov - 22:56

PRESENTATION :

Nom : Sasha Amore

Temps de Jeux : 900 h en tout mais j'ai perdu mon compte maintenant 500 h du coups

Age : 14 ans

Loisirs : J'aime bien jouer à Gmod et je joue aussi beaucoup d'instrument IRL

Disponibilité : En semaine scolaire : Lundi jusque jeudi je ne suis pas là
Vendredi à Dimanche 11h-24h
En Vacances : Tout les jours de 11h-24h

Modération : J'ai Administrer 5 Serveur mais jamais un serveur Star Wars RP. 4 Serveurs Darkrp et un Sandbox
Sur le Sandbox j'était Admin, Et Darkrp j'ai été SuperAdmin, Chef-Admin,Modérateur et enfin Admin-test


Qualités : Je suis assez sympa et Je sais jouer assez bien Rp sur Serveur Rp en tout genre

Défauts : Je m'énerve vite quand on parle de ma voix et qu'on me traite de kikoo je peux banne assez vite à ce niveau là mais si il le dit sur quelqu'un d'autre

Motivation : Je veux aider le staff à administrer et aider que les gens sur le serveur joue rp moi y compris moi

Présence : Je suis présent presque tout le temps d'horaires que j'ai mis pour que tu saches +- 5 h tout les jours de week ends je dis bien +-

Pourquoi moi et pas un autre : Je pense savoir jouer serious rp toute en étant sympa et marrant et je suis sûr que je peux vraiment aider niveau staff et toute ce qui concerne problème no rp, etc...

Conclusion : Je pense que je serai Administrer votre serveur assez bien
Merci d'avoir lu tout.


Ash03

Messages : 1
Date d'inscription : 25/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum