[CANDIDATURE STAFF] Paul Noris[EN COUR]

[CANDIDATURE STAFF] Paul Noris[EN COUR]

Message par Paul Noris le Dim 13 Nov - 17:56

Présentation IRL :

- Prénom : Remy

- sexe ( M / F ): M

- Loisirs : Sport de combats et jeux vidéo

- Etudes : 1er Professionnel

Présentation InGame :

- Pseudo : Paul Noris

-Serveur : VolticRP

- Votre expérience : j'ai étais modo sur plusieurs serveur comme : AgoraRp , Liberty Rp.
Je suis resté un bout de temps chez LibertyRp tant que SuperAdmin et chez AgoraRp je suis rester 1semaine modo-test et puis il à fermé. j'ai comme même une bonne expérience dans la modération donc je pense que je pourrais vous apportez une bonne aide au serveur

- Vos motivations : J'aimerais rejoindre le staff , je suis prêt et motivé à donner mon aide au serveur et à apprendre de mes erreurs , j'ai bien pris connaissance des règles du serveur , je suis mature , calme , autonome , sérieux quand il le faut je suis prêt à aider toutes personnes , je suis prêt à aider les nouveaux sur le serveur et également à leur apprendre les règles en cas de besoin , donc je voudrai aider le serveur au maximum que je peux faire , régler des problèmes de noRp ou de conflits . Je trouve que je pourrais bien aider le staff, grâce aussi à mon expérience en tant que modérateur sur les serveurs garry's mod.

- Votre histoire RolePlay : Bonjour m'as vie n'est pas si extraordinaire que ça mais je vais comme même vous la racontez
je suis né à Rockford le 19/4/1994 j'ai 22ans mes parents mont appeler Paul mon nom de famille est Noris ( Paul Noris )
Mon père était vendeur d'arme , quand j'étais petit je venais lui rendre visite pendant le travail et il m'apprenait le métier.
Après ça mort j'ai repris le magasins avec l'expérience que j'ai acquis dans mas jeunesse je pouvais m'occupé des clients.
Aucun client jusqu'à l'arrivé d'une personne chauve qui proposé c'est service de Nettoyage , je les payer 1200€ pour tuer la concurance.
Après la concurance éliminé le businesse repris et fonctionne comme il le faut.

- Pourquoi notre serveur et pas un autre : j'ai choisi se serveur car il me plait bien , je m'entends bien avec les personnes dessus et que j'ai plus de 1mois de jeu dessus

- Vos disponibilités : ​

Lundi : 19h à 00h
mardi : 19h à 00h
Mercredi : Toute la journée
Jeudi : Toute la journée
Vendredi :Toute la journée
Samedi : 22h à 3-4h
Dimanche : Toute la journée

Travail de Réflexion : (1 au choix) 5L minimum (OBLIGATOIRE)

- Soulever une notion importante du RolePlay : Le NoPainRP est pour moi une des règles les plus importante du darkrp car beaucoup de personnes ne l'appliquent pas en jeu. Le NoPainRp est de ne pas se soumettre à la douleur soumise par une arme létal , Tazeur ou arme blanche.
En conclusion : Le PainRp c'est de se soumettre à la douleur , je trouve ça dommage que peux de personne l'applique car c'est une des règles les plus importantes du DarkRp et qui est même utilisé dans la vie courante. Ex : j'essaye de m'en fuir , je me prend un coups de tazeur , après mettre relever je ne bouge plus car je me suis pris un décharge électrique de plus de 500W je ne suis plus dans l'états de courir.

Merci de m'avoir lu j'espère quels serra à vos attente.

Paul Noris

Revenir en haut Aller en bas